Humour Généalogique

" Mr JOST se marie avec une veuve laquelle a de son 1er mariage une fille , Gertrude. Le père de Mr JOST qui venait voir souvent son fils, devint amoureux de la belle-fille ( Gertrude ) et il finit par l'épouser.
Il devint le gendre de son fils ( Mr. JOST ) et la belle-fille Gertrude devint ainsi la mère de son beau-père. -L'épouse de Mr. JOST eut un fils qui fut donc le beau-frère du père de Mr.JOST et en même temps l'oncle de Mr JOST puisqu'il était le frère de sa nouvelle mère ( Gertrude ) , en fait sa belle-fille.



La femme du Père de Mr.JOST (la belle-fille de Mr.JOST ) elle aussi eut un garçon qui devint le frère de Mr JOST et en même temps le petit-fils de JOST puisqu'il était le fils de sa belle-fille ! La femme de JOST était aussi la grand-mère de JOST , car elle était la mère de sa belle-fille devenu sa belle-mère ( Gertrude ).

Mr. JOST était le mari de sa femme ( évidemment ) mais également son petit-fils. Et comme le mari de la grand-mère de Mr.JOST est forcément son grand-père , JOST DEVINT SON PROPRE GRAND-PERE ! ! !
Le père de Mr. JOST était quant à lui devenu le beau-fils de la belle-mère de son fils !"


retour à la page d'accueil